Série SZO

La série OPTIKA SZO représente un stéréomicroscope Greenough très compact avec un zoom de 6,72:1 et une distance de travail de 110 mm pour les environnements professionnels et les laboratoires, qui permet l’observation d’échantillons sans préparation particulière, tout en produisant des images incroyablement nettes et détaillées.

Une gamme étendue composée de têtes binoculaires et trinoculaires avec un champ de vision de 23 mm pour une vision périphérique très large et une posture confortable même après plusieurs heures de fonctionnement. Les têtes trinoculaires permettent une observation simultanée par oculaire et par caméra, ouvrant de nouveaux horizons et permettant une opération très pratique et confortable.

Découvrez la facilité avec laquelle une précision et une répétabilité accrues peuvent être obtenues grâce au zoom à clic pour des observations précises et répétitives.

Un très large choix de statifs permet de créer un stéréomicroscope sur mesure : choisissez parmi les différents modèles disponibles pour couvrir les besoins de chaque client, en termes d’éclairage (y compris la lumière incidente X-LED³ exclusive de 3,6W sur certains modèles), d’extension du bras (y compris les statifs en surplomb) et de système de mise au point. Des illuminateurs externes spéciaux et des étages de déplacement et de chauffage sont également disponibles pour des applications spécifiques.

Gardez toujours à l’esprit l’application : si vous soudez une carte de circuit imprimé, il peut être plus important d’avoir une longue distance de travail ; si vous comptez des articles, un grand champ de vision sera d’une grande aide.

Voici les 10 résultats

Besoin d'un renseignement ?

Besoin d’aide, de renseignements, nos équipes sont disponibles pour vous renseigner, votre demande concerne.

Contacter l'assistance

Besoin d'assistance?

Poser une question?
Consulter une documentation?

Contactez-nous